Rebecca Rose et Franklin sont venus ensorceler ma soirée d'octobre au coin du feu. Toutes les flammes les plus diaboliques pour assécher la sueur des yeux et le crachin du ciel. Samana est une découverte impromptue, des airs de Yorke - Perry Blake - Other Lives au coin du feu quand l'automne qu'on ne désire pas s'invite en chien.
Le buée sur les vitres est une distillation lacrymale, la chiale alambiquée qu'on foule avec des bottes, à défaut de prendre une grosse allevasse dans la trogne. La cloche sonne en bas du bourg, les fusils résonnent dans les plaines, il va falloir passer l’hiver. Toute est goutte, le sauvage imbibé gicle comme on bave devant la beauté du monde. « Into the wild » qu'ils disent. « An album that explores notions of ceremony, the transposing of grief, the subconscious mind and the philosophy of dream-time » qu'ils disent aussi.
Samana 2024 « Samana » sur
6 commentaires:
Je ne connaissais pas ces Gallois. Somptueux. Cela me fait penser à un trip hop bristolien qui aurait quitté ses bottes. Comme quoi du crachin et de la brume des embrums sortent des merveilles.
Merci beaucoup pour cet album.
Merci pour ce joli retour complémentaire .. je dois avouer que j'ai découvert ce groupe grâce à mon logiciel de streaming qui oriente et conseil si on aime untel. Autant plein passent, mais là je suis resté collé.
Pour un automne contemplatif et froid... j'écoute sur mon petit PC, pas le top en son, mais cette voix mamamia..."The Infinite" l'envie de sortir et d'avoir froid, sans bouger. grandioooose
je ne connaissais pas, je fonce !
merci...
tombe pil poil ce truc.. je pense que ça va bien avec les déluges aussi :d
Tu peux, il est magique ce disque. Il n'est même pas inscrit dans discogs. Pas distribué je pense. Dispo sur Bandcamp ou stream :o
Enregistrer un commentaire