mardi 22 octobre 2024

Dominique A - 2024


 

Sacralisé, sacré Graal. Une telle évidence.. « Au revoir mon amour » sonnait déjà comme cette chose haute en émotion. La mémoire est intacte, avec en plus une couche par dessus, l'envergure, le platine, la grande maturité déracinée pas piquée des pâquerettes.

Le noir bleu intense est resté accroché au monde réel. Un rayon sur le crane, entre de beaux bouleaux verruqueux, la chemise s'est nappée d'un beau vert-olive, et la lumière tape. Une nouvelle. Le tout en haut, tout condensé en cinématographique, pas le droit à l'erreur, l'envergure, l'acoustique, l'émotion. Tellement évident.


Dominique dans les grandes plaines, au pupitre, intime et symphonique, sur les ondes, le grandiose, chevauchons l’histoire. Indélébile comme l'encre. Se permettre, s'oxygéner, rétroviser comme sur un écran géant à voir défiler. En cascade depuis des mois, Memento, Rezvani, Gabriel Auguste, H-Burns, Hugues Pluviose...partout, constant.


Consécration, je suis totalement remué d'émoi. Ébranlé. Les beaux reflets du monde réel, on grimpe un peu plus dans le flagrant. L'éclatante ballade de Domnique A.


Dominique A 2024 « Quelques Lueurs » sur Cinq7

Aucun commentaire:

Dominique A - 2024

  Sacralisé, sacré Graal. Une telle évidence.. «  Au revoir mon amour  » sonnait déjà comme cette chose haute en émotion. La mémoire est i...