vendredi 4 septembre 2020

Max Richter 2020 - Voices

 

Pas de sourire, nette et sans pliure, oubliez les soucis et les bavures, cadre mesuré 35x45, tronche plastronnée 32x46, aucune fioriture ni chiure inutile, bas de menton, sommet du blase, occiput en cime à ne pas dépasser même si on a plein de cheveux, gros pifs s'abstenir, fond uni vers que dalle, le blanc est interdit même les ombres sur le visage, cambrer le cou, serrez les fesses, pas de reflet si vous avez le front gras, ôter des clavicules toute présence de pellicules, pas de ride ni de trace superflue, tâchez de vous détacher, tète nue droite au regard inerte, colmatez les fossettes, blanchissez-nous ces pommettes, droit sans étourderie aucune, fixer un objectif, et si seulement il y en avait un, expression neutre, suffit juste de sortir dans la rue, montures épaisses et gros sourcils sont à proscrire, strabisme obliquez la tète de 10 à 12 degrés pas plus, ne pas fixer votre portable, éviter le regard triste, ne froncez pas ni ne doutez, ni mou ni fermeté, peignez la moustache, démaquillez la paupière imaginez la réussite bordel, ayez l'air léger limite gai mais pas trop, les rides du front doivent être tendues dans la mesure du possible, pas de mélancolie ostentatoire même en pendentif, dans ce sens tenter une idée jolie, une vague, une banane, un nuage .. nan ne tentez pas de les imaginer, videz vos data, fixer le point rouge, oubliez les points G, ayez l'air léger, raffermissez votre rondelle, bloquez votre périnée, déglutissez, n'avalez plus, pensez la cime de votre menton et le bas de votre crane, maquillez les cernes, videz les valises, ne clignez pas bordel, seuls vos yeux et votre neutre mine approuverons, tenez votre respiration quelques minutes en fixant le point rouge, en apnée attendez le bip sonore avant de respirer, pas de clope ni d'haleine nicotinisée, aucun verre d'alcool 48h avant, ni de prozac, si vous avez subit une coloscopie appuyez sur la touche jaune, les fragiles du cœur tirerons le manette rouge, oubliez vos membres vous n’êtes même pas un tronc, pensez à une chanson joyeuse en imaginant la mort d'un proche, les oreilles ne doivent pas être décollées de plus de 2,78 cm du début du crane à condition de ne pas avoir plus de 30µm de gras sous la peau, munissez vous d'un scotch double face pour corriger l'anomalie, détendez-vous ça va bien se passer..n'oubliez pas le bip en fixant la minuscule ampoule rouge.. ayez l'air un minimum vivant, faites le mort pour de faux .. près ???

ah oui, putain.... j'oubliais...enlevez votre masque.

Souriez .. attendez la lumière verte.....

photo homologuée valide et validée.


Max Richter 2020 « Voices » label : DECCA

https://www.maxrichtermusic.com/

https://leschroniquesdecharlu.blogspot.com/2012/09/max-richter.html

9 commentaires:

Everett W. Gilles a dit…

Maintenant que t'as un passeport il ne te reste plus qu'à trouver un billet d'avion ...
A moins que la photo ne soit pour ta carte vitale ?

charlu a dit…

C'est pour aller au Portugal en octobre manger du polvo et voir les potos ;D
3 ème fois que je vais flasher ma tronche au photomaton.. des psychopathes :))))

DevantF a dit…

ha ha, je ne sais pas ce qui est le plus intéressant, la photo validée ou les autres?

DevantF a dit…

... et puis le rapport avec ce disque? Je ne voyais pas bien. Et puis en relisant et en écoutant avec attention la musique et le texte des droits de l'homme, j'ai fini par découvrir que je ne voyais pas le rapport ;-) Ou bien ton texte pour remplacer les droits, dans toutes les langues?
J'en profite, s'lut messieurs.

charlu a dit…

Bingo Tonio, c'est total ça, en plus de la pochette et de l'idée de "Humain bieng".. une belle coïncidence pour moi en tout cas.. je découvre ce généreux album pil à la troisième séance .. dans la cabine je n'avais pas enlevé mon masque tout de suite :(

C'est du Richter à donf, pas de surprise mais un superbe voyage une fois de plus.

Everett W. Gilles a dit…

Polvo a lagareiro ... arffffffff j'ai bavé sur le clavier ...
Je devais partir à San Francisco demain, suivre les traces de Chuckie P, j'ai pas osé remplacer par une descente là-bas en bas.
Peut-être un peu plus tard, c'est vrai qu'octobre c'est bien. Enfin, en général...
Ca se démonte pas un photomaton ? Genre à coups de hache ?

TonTonMusik a dit…

Ces parties piano sont tellement envoûtantes que je continue à regretter le fait de n'avoir jamais appris a en jouer. ☹☹☹

charlu a dit…

J'avais ma hache à la mairie..pour mémère derrière son bureau.. et tu sais quoi ?? la photo est passée :o

C'est chaud bouger en ce moment l'Evrett..pis Frisco en ce moment est déguisé en blade runer.

charlu a dit…

Yes Tonton, j'aimerais bien en jouer aussi.. des trucs simples, ambiants. Une gratte à la maison, c'est moi cher et ça prend pas des masses de place ;D

Matt Low 2021

  J'ai pris un Thoreau par les cornes et j'ai vu le kayak qui comme un avion s'enlise dans cette grande partance toute chargée ...