mercredi 16 septembre 2020

La Tribu de Pierre Perret au café du canal / De Béart à Béart(s) / Tôt ou Tard






« Le train train quotidien va bientôt dérailler

Qui veut rester dedans n'a qu'à bien s'accrocher ».

« Avida ».

Les grands regroupements de famille sont montrées du doigt. Qu'à cela ne tienne, y'a tellement de monde dans ces réunions là, de tout temps, de par ici, juste à côté, là, à portée d'âme, une famille qui danse sur des chansons qui font exister.

« Effaçons l'historique », ne gardons que les belles histoires.


« La tribu de Pierre Perret au café du canal » 2017 label : irfan

« De Béart à Béart(s) » 2020 label : polydor

« Tôt ou Tard » 2005 label : tôtoutard

2 commentaires:

John Warsen a dit…

tu associes Pierre Perret et Guy Béart dans le même article, mais sais-tu qu'ils ne pouvaient pas se sacquer ?
https://www.lexpress.fr/culture/livre/pierre-perret-vainqueur-du-nouvel-obs-par-k-o_992525.html

Charlu a dit…

:D... non je ne savais pas.. je connaissais Béart/Gainsbourg..mais le Guy il avait l'air un peu spécial nan?? ceci dit, moi je prends ces "découvertes" pour moi. Mais avec le recul j'aurai du extraire la double compile TOTOUTARD qui est un pur régal.

Manic Street Preachers - 2004

  En couple les oiseaux, ça sautille sec sur la parcelle fraîchement fauchée. J'ai toujours eu horreur des couples qui vont faire leu...