mardi 2 avril 2019

Methyl Ethel 2019



Troublant, toxique et dansant. Synthétique, chimique et contagieux.
Tragique et aérien.

A chaque intro dubitatif, pourtant chaque chanson m'a mis la main dessus, gardant l'haleine, de plus en plus convaincu et plus encore sur le sommet « Trip the mains » puis « Scream whole ». Envoûtant "Post-blue".

Dandy, arty, sombre et festif. Voix androgyne, basse sublime, efficacité incontestable. J'ai lu quelque part la comparaison avec MGMT/Tame Impala.. je comprends tout à fait. Happer et conquis, « Triage » tourne et tourne encore.
Enivrant.

Methyl Ethel 2019 « Triage » label : dot dash / remote control

4 commentaires:

TonTonMusik a dit…

A l'aveugle je n'aurais pas parié sur un gars ... les extraits sont pas mal du tout.

RanxZeVox a dit…

Cette fois c'est clair, les années 80 sont de retour.

charlu a dit…

Moi non plus Tonton, j'ai même eu du mal à plonger.. mais une fois dans l'eau c'est top ;D

charlu a dit…

Z'arrètent pas de revenir les 80's. Déjà avec les Strokes en 2001... c'est récurent le retour 80's.

Windsor for the Derby 2002

  Des jours entiers que le ciel nous tombe sur la tète. Je suis imbibé, le cerveau moisi et les articulations en mouillettes. Tempéré !! me...