vendredi 20 septembre 2024

Tindersticks 2024

 


Staples is Staples. C'est tout ce qu'on demande. Depuis quelques jours je fais mes courses musicales sur Tinder-sticks. Les palpitations sont les mêmes, le rendez-vous est là, plus encore. Quatre chansons par face, quarante minutes tout lavé, le format idéal, la crème au seuil, tout ce que je réclame sans publicité.

A quel moment ils sont devenus une référence, une étiquette, avant qu'on en dise « mais ça me rappelle Intel ou celui-là. ». Tindersticks à part entière qu'on désigne, je n'entends plus qu'eux dans leur palier ascensionnel, je grimpe avec, c'est tout un monde qui s'élève plus encore. Je voulais du Tinder.. j'en ai à me rouler par terre en pleurant toute ma respiration.


Tindersticks 2024 «  Soft Tissue » sur City Slang / Lucky Dog


Aucun commentaire:

Tindersticks 2024

  Staples is Staples. C'est tout ce qu'on demande. Depuis quelques jours je fais mes courses musicales sur Tinder-sticks. Les palpi...