vendredi 19 juillet 2024

Jake Xerxes Fussell - 2024


 

Le mercure pousse le rocking-chair à se balancer, c'est chose faite. Les persiennes sont tombées comme des masses, les murs luttent et retiennent l'assaut comme ils peuvent, fallait s'y attendre. J'aime par la force des choses l'instant reclus, l'air qui oblige. Le frais refuge dans la pénombre. Se lever récupérer quelques galettes caniculaires, attendre que la chaume grille. C'est Jake Xerxes Fussell qui va chanter ma léthargie du jour. Tout ce que j'aime, à me balancer, auprès du chant du Bob P.Hinson.

Je découvre, au juste moment, je l’adopte et le garde.


Jake Xerxes Fussell 2024 « « When I'm Called »

2 commentaires:

Charlu a dit…

Au dessus de 30 je fais péter le boisé 😌

Echiré79 a dit…

Hello Charlu,
merci pour ce bel album à déguster à la fraiche
( pas mal de retard à commenter, la chaleur me ramolit la cervelle......!!)

Palace Brothers 1993

L’énergumène disait sautiller sur les plaines. Le désert, les grands espaces. J’avais pourtant l’impression qu’il était là, à mes côtés, va...