mardi 11 août 2020

Jason Molina 2020

 

La foudre est tombée sur mon hamac, ma carcasse liquide a fait masse, orage électrique longeant la sueur de mon dos. Il doit tomber quelques gouttes plus loin, la chaume grillée exhale ses essences, des fragrances sexuelles d'une terre à peine mouillée, violemment évaporée. La planète est une femme gigantesque et majestueuse qu'on maltraite. Dessus des enfants en ballottage.

Le plus grand prédateur sera toujours un mufle.


Les gouttes de mon front tombent lourdement sur la poussière, météorites salées dessinant des petits cratères éphémères.. tout est une question d'échelle et le tissu éponge. Le tangage a pris de la confiance, le vent s'est levé, la foudre est passée à travers ma démission. Je suis cuit, passé au gril, les rameaux s'excitent et je reste là à me balancer mollement sur Molina. Une fois de plus.. et plus encore.


Les pôles magnétiques vont s'inverser, quoiqu'il arrive le mal par-ci gardera son bien par-là, l'humanité est un cul-de-sac, les gens des tètes-à-cul.

L'orage passe, je suis désolé, mes pores seulement ont arrosé. Je vacille, Jason danse pour la pluie, dans mon casque c'est le déluge.

Jason Molina 2020 « Eight Gates » label : secretly canadian.

https://jasonmolina.com/discography 

https://www.youtube.com/watch?v=08fCySCKFmQ


2 commentaires:

charlu a dit…

apparemment blogger a changé ses outils.. comme on va dans son hyper et que les rayons dans la nuit se sont inversé comme par magie. Du coup je mets plus de temps à faire mes courses.
Impossible de diffuser une vidéo you tube.. c'est peut être pas plus mal..
y'a des boites à outils genre fire truc mozilla machin, je bène peau d'balle.. oui je rame en obsolète.

Dsl.. soit je lutte soit je change de crèmerie.

Ceci dit, je balance Molina dans les nuages

TonTonMusik a dit…

Oui c'est la grande merde d'été chez blogger, ils ont chopé le virus de la connerie ! J'ai aussi eu des problèmes que j'essaie de résoudre un à un ... autrement si tu vas à Rio, raconte nous si tu montes là-haut !?

Matt Low 2021

  J'ai pris un Thoreau par les cornes et j'ai vu le kayak qui comme un avion s'enlise dans cette grande partance toute chargée ...