dimanche 13 octobre 2019

Iggy Pop 1995



« Ici c'est l'enfer » ??!!! ?? j'ai dit ça moi, hier soir ?? ça aussi ?? promis je vais déglinguer les murs de ma prison mentale...
Ah ouaih, j'ai balancé tout ça, moi docile comme un fossile .. « L'amour est mort » ?? c'était pour les alentours, je voudrais qu'ils soient tous comme nous, le monde serait plus joli, J'adore ton îlot trésor.
« Océan d'insomnies..visions scandaleuses ».. cherche pas, je suis très hexagonale en ce moment, j'ai bouffé du Higelin toute la journée avant la soirée.

Juste si on pouvait parler un peu moins fort, je broie du noir là, je vais moudre le café.. tu vois j'ai encore de l'humour!!!:D ....quoi il est déjà coulé ?? je veux bien merci... bisou ??
J'ai un casque de plomb sur la tronche, mon amour tu te souviens, « je t'aime telle » ..hein ?? j'ai pas arrêté de le dire ?? j'ai dansé sur Jacques, je t'ai embrassé partout et me suis endormi comme une merde !!!! Tout le monde était parti ?? personne !!!! .. ah merde.

Hummm l'occiput me pèse, prends-moi dans tes bras, enlève-moi ce truc hideux sur le crâne j'ai des paupières de clebs .. J'ai rien sur la tète ?? tu es sûr ?? « Outta my head » ..
Comment tu sais que c'est mon disque préféré de l'Iggy.. pour la pochette ??..ah d'accord.. t'as raison je le mérite. Il est « Free » et moi je suis frit ??.. ahhh ahhha marrant ... aïe, baisse un peu le volume... c'est vrai qu'il est bon ce disque... « I wanna live.. » ouaih je vais me recoucher, j'en tiens une bonne. Tu viens ?? « Innocent world ».. tout comme moi... allez viens..je t’appartiens.. Bon tant pis, je pars tout seul en prince au padoc, nan pas paddock, padoc, putain le casque... ici c'est l'enfer.

Iggy Pop 1995 « Naughty Little Doogie » label : virgin


7 commentaires:

RanxZeVox a dit…

Aïe, le transfert de personnalité sous emprise de l'alcool, ça peut faire du dégât. J'espère au moins que tu n'as pas sorti ton bazar au milieu du salon )))

charlu a dit…

la belle-doche me parle encore, et je crois me souvenir qu'elle était là :D

TonTonMusik a dit…

Dans tous les cas, un Ah Kel Sezer s'impose (pas de pub!). En général je le prends avec Iggy, comme ça c'est plus digeste 😆

charlu a dit…

je croyais que tu allais faire du Maccias ;D ah kel sezer les filles de mon... :D

Everett W. Gilles a dit…

C'est le problème avec les smartphones, tu fais le con y aura toujours plus con pour te prendre en photo ...
Moi je te trouve plutôt bonne mine. Et joli bronzage.

charlu a dit…

Bordel le Gilou.. t'as vu un truc qqpart ?? je suis sur le réseau ?? vas-y dis-moi.. comment tu sais que je suis bronzé !!?? Y'a une rançon ???

Everett W. Gilles a dit…

Ben c'est à dire que vu ton texte je me suis dit que c'était toi qui tirais la langue là, juste au-dessus.
J'ai pas du bien comprendre.

Windsor for the Derby 2002

  Des jours entiers que le ciel nous tombe sur la tète. Je suis imbibé, le cerveau moisi et les articulations en mouillettes. Tempéré !! me...