jeudi 13 juillet 2017

Feist 2017



« Pleasure » est le blues fou moderne de la plus belle fille du monde. Ou alors, le plus beau blues fushia de la plus folle fille au monde...

A l'image de la pochette, ce disque amok n'est pas si fou que ça. Une lune de plaisir se mange les bougainvilliers, elle, la Leslie rose s’apprête à défoncer une porte.
Comme par hasard, l'entité canadienne Broken Social Scene dont elle a fait parti sort un nouvel album.
« Pleasure »... j'entends du blues, c'est moderne, une fille que j'adore expérimente le sien.

Feist 2017 « Pleasure » label : interscope records
http://www.listentofeist.com/tour


2 commentaires:

Audrey a dit…

J'avais bien aimé les 2 premiers que je continue d'ailleurs de passer. J'avais écouter rapidement le 3eùe mais me laisser le temps de l'apprécier (emprunter à la médiathèque). Depuis, je n'ai plus suivi. Si tu le drop, je serai OK.

charlu a dit…

Yes no problemo, ds qq semaines.. suis en vacances. Je visite le net rarement.

Super le 1er, moins charmant le 2eme. Le Broken Social Scene est pas mal, elle chante une des chansons.

Windsor for the Derby 2002

  Des jours entiers que le ciel nous tombe sur la tète. Je suis imbibé, le cerveau moisi et les articulations en mouillettes. Tempéré !! me...