dimanche 1 février 2026

Tessa Rose Jackson 2026


 

Oh la la, ce petit timbre Bush dans les graves. Tessa Rose, ma deuxième artiste 2026 découverte, enchante du côté Néerlandais et « The man who wasn't there » n'est pas loin d'avoir un enfant dans ses yeux.

Je ne vais pas avoir grand chose à dire, ma plume est figée par la diffusion dorée et ma respiration décline. La pochette est bien discrète pour un tel petit chef d’œuvre, où est l'écrin ? Muet, intimidé, je déguste en boucle « The Lighthouse ». Écouter Terra Rose, absolument dominical.

Tessa Rose Jackson 2026 « The Lighthouse » 

 

5 commentaires:

Echiré79 a dit…

Magnifique , je ne connaissais pas !
Je venais juste de télécharger quand j'ai fait ma tournée du dimanche de quelques blogs ....et surprise sur chez Charlu !!! Bizzare , comme c'est bizzare !!
En écoutant , je me suis aussi bien retrouvé dans ton billet

DevantF a dit…

Très agréable aussi un lundi matin, j’aime tout, une voix caressante, chaque chanson, elles sont toutes le petit quelque chose qui la distingue : arrangements discrets et indispensable. À la fin on voudrait que ce soit un achat à déguster et oublier le reste de la musique. Juste un instant.

Charlu a dit…

Découverte aussi. Vraiment un petit bijou.

Charlu a dit…

Exak, on est tout amouraché après, surement l'acheter pour la grosse chaine.

Sorgual a dit…

Je rattrape mon retard, que c'est beau et touchant cette musique de transparences, comme une vitre qui montre un paysage mouvant alors que l'on se réchauffe à sa voix douce sous la couette...

Alejandro Escovedo 2024

  Alejandro se revisite. Il se la joue Iguane sur la conquête de John et puis tout dégouline sur un blues pluvieux. «  Echo dancing  » sous...