samedi 10 janvier 2026

Boo Boos


 

Jeu de mot facile avec Boos, 6ème excitation de masse qui menace, éberlué les bras tombés, un mauvais rêve trop fort, fake IA ou le réchauffement climatique ? Ou alors c'est l'amour qui rend nœud. Boo à Bel y'a pas des kilomètres. Pas lui, pas maintenant, pas après tout ce qu'il a fait...

Récréation, moment de faiblesse, menaces.. y'a un truc, expliquez-moi ça.


Boo Boos 2025 « The Toughest Bitch I Know »

6 commentaires:

DevantF a dit…

Pour le Dylan tu m’as déjà bien provoqué de futurs écoutes, ici je me fais avoir à chaque fois, le modèle « Nancy Sinatra & Lee Hazlewood » est imparable, surtout que les titres sont moins tarabiscoté que Eels, bien troussé et en plein accord.
Il me reste ce mystère « Pas lui, pas maintenant, pas après tout ce qu'il a fait... » ??
En attendant je me régale avec « The Toughest Bitch I Know » Impossible de trouver les paroles, et moi à l’oreille, je m’avoue vaincu. Tu as les paroles ?

Sorgual a dit…

Je me charge d'écoute de ce pas ...

Charlu a dit…

Ah ouaih, sérieux ?? quelles paroles ??!! mais je vais pas y revenir à ce truc. Une écoute, je suis resté anéanti. Je parle jamais des trucs que j'aime pas..mais là...on est bien d'accord, c'est la gars de Eels !! :)))))

Charlu a dit…

Tu me diras.

DevantF a dit…

Moi, c'est le principe qui me rend aveuglement indulgent, mais pas sourd hein! Donc j'aime bien

Charlu a dit…

Pour la phrase "pas lui.." c'est gilardi et le coup de boule de z.. c'est l'effet que ça m'a fait. 🤪

Boo Boos

  Jeu de mot facile avec Boos, 6ème excitation de masse qui menace, éberlué les bras tombés, un mauvais rêve trop fort, fake IA ou le réch...