mardi 5 août 2025

Wet Leg - 2025


 

Bouffée de chaleur sur les joues, la tempe offensive et les yeux plissés je dévore « Moisturzier » à moitié urgé. Ça gicle affolé solidement développé. Je me suis dit dans un premier temps, ouaih, y'en a des tonnes des groupes ainsi à faire du bruit. Ce beau brelan m'ébranle, les deux filles ont trouvé trois zicos du tonnerre, la recette fonctionne, je suis pris au jeu.

L'accroche racole et me colle au casque. Âpre et sec complètement boumer je me dandine.

J'ai loupé l'apparition virale de 2022, on me la fera pas sur cette confirmation proposée aussi en cassette.

10 balles la nouveauté, rien que pour faire jouir ses baffles et tremper le carrelage. Petit coup de gingembre dans mon ciel gris, filles caféines, je tiens plus en place.


Wet Leg 2025 « Moisturzier »

6 commentaires:

Sorgual a dit…

Oui, il est dans ma grosse boîte en attente et à écouter ... je pense que je vais prioriser.

DevantF a dit…

Bien aimé écoute le premier, pas encore celui là.... De l'intérêt, pour faire brancher? Mais pas de coup de coeur. A revoir? Pour l'instant, avant mes congés en Espagne sans Internet il parait, je cherche à me faire plaisir et à lancer un sujet IA....

charlu a dit…

Un bail que je suis débrancher, peux bien me permettre une petite montée en surface. Ouaih parce qu'il m'a bien pété la tète ce disque. J'ai lu des reproches, comme quoi il était plus "soft" que le premier. Comme je le trouve parfait et équilibré, je vais attendre un peu pour le recul. Et ça joue bien. Espagne sans intéret ?? keskecékecettafaire ? c'est où ?

charlu a dit…

C'est une belle surprise pour moi, puis sont au rayon "indépendant" chez Gibert, pas dans la grande marée.

Sorgual a dit…

Vacances pas très net, ça repose et fait du bien, mais au retour, pff le travail de lecture qui t'attend mon pôvre.

My Gauthier a dit…

Oh! Yessssssss! Merci.

Wet Leg - 2025

  Bouffée de chaleur sur les joues, la tempe offensive et les yeux plissés je dévore «  Moisturzie r » à moitié urgé. Ça gicle affolé solid...