Décidément, la nouveauté ne me lâche pas. Envie d'avancer encore un peu plus dans l'année histoire de fuir, d'aller fleurir.
Un appel au temps clément, une prière à la nuit paisible éclatante et dégagée, et je plane un peu sur cette gracieuse apparition.
Bucolique à rester figé devant un miracle de lumière lunaire chialant un ligneux nu. Il y a de l'écho dans cette pénombre immobile. Des chants suspendus, des notes flottantes, tout s'évapore. On en oublie cette air frais qui tombe sur les épaules. L'haleine en buée floutant cette prairie, duc en curiosité, brocard cloué, quelques branches craquent et les synthés s'allongent.
Une grande fratrie patauge dans la dream pop, berceuse contemplative, des murs palpitent et les teintes sont belles.
Sublime découverte 2025.
Wallners 2025 « End of Circles » sur Upstairs
4 commentaires:
Oh! Là! Là!...
Tu vas voir.. ça plane la nuit de pleine lune nacrée :)
C'est beau, houla la comme c'est beau. Je quitte NITS de Chris et en plein de cette grisaille bleutée j'ai envie de pleurer tellement c'est... mais je suis grand, je remue des bras comme pour m'envoler et je me dresse fièrement sans larme. Mais c'est dur.
a pas pleuré non plus, ma peau seulement. C'est la dream pop pur moi en ce moment, printemps ?? nan, attends de voir ce qui arrive
Enregistrer un commentaire