dimanche 8 novembre 2020

Dutronc 84

Réveil tout gras de gris, dehors les cartouches dominicales résonnent, à peine croyable. Mon vélo boude dans le garage, il est interdit de chemin lui et moi je tourne en rond à écouter les canons. Dans les magasins les livres sont scotchés aux rayons, des idées sales planent, des envies de bitures se dessinent. Si on se beurrait la tartine !! Pour allez dehors, sortir son chien ou aller tuer des lapins, déglinguer du gibier !!!! C'est quand.. , nan.. il est où l'amour moi l'noeud ?? entre Cali et Maé j'hésite. Peut-être deviens-je fou, « j'avais la vellecer qui zaifeu des gueva », partout c'est que du bronze...faut qu'on m'explique. Ça sent le Jacquo à toute berzingue, tout ce putain de trans-dimanche à la con. ..

 Jacques Dutronc 1984 "Re-Mix Again" label : gaumont music

4 commentaires:

DevantF a dit…

Oui oui l'album en cartoon, je me souviens. Un peu de ma déception. Les gars de la narine, guerre et pets... bon.
Tu m'as bien fait plaisir en ce dimanche matin avec le Anna.
Ma douce ne jure que par le dernier Maalouf, enfin acoustique, mais il faut réviser les anciens pour ne pas s'assoupir
"true story" est une tuerie.
Je retourne à Anna... la bise

charlu a dit…

:D.. Anna .. je t'ai déjà dit qu'elle était à moi :D
Ouaih je suis d'accord, c'est trè passe partout mais je sais pas comment dire qu'elle me fait du bien. C'est pas Dido c'est la Suède..et les mélodies sont souvent en mineur.. bref.. elle est à moi ;D
Maalouf.. je viens de recevoir ses 40 melodies.. tu te souviens de mon comm sur la trompette ?!! bah je vais me manger du maalouf ce soir comme un ouf.

Bizz too

Keith Michards a dit…

Remix de Dutronc ? C'est un gag ???

Charlu a dit…

C'est comme "et autres chef d'aouvre".. c'est une vanne, comme dit le Toine, c'est de la grosse déconnade. Et y'a "Merde in France" en locomotive.. qui n'est pas sur ses albums "officiels".

Matt Low 2021

  J'ai pris un Thoreau par les cornes et j'ai vu le kayak qui comme un avion s'enlise dans cette grande partance toute chargée ...