vendredi 6 novembre 2020

Anna Ternheim 2020

… et en plus elle marche sur l'eau... Anna Ternheim 2019 « A Space For Lost Time » label : BMG

8 commentaires:

Chris a dit…

Et.. tu dis pas si c'est bien ? 😊

TonTonMusik a dit…

ça me fait revenir en arrière dans le temps, je trouve qu'il y a pas grand chose de nouveau dans cette production que je qualifierais de "passe-partout".

charlu a dit…

Mais tais-toi donc Tont'... personne dis du mal d'Anna.. c'est un grand retour, Chris a senti le truc direct ;D

DevantF a dit…

lever 9h. Rare mais pas d'idée d'écoute, juste l'envie. Alors Anna. TonTonMusik a peut-être raison seulement si tu te (il se) laisse attraper par la joyeuseté de "Everytime..." c'est gagné le reste se transforme en chanson qui de "passe partout" deviennent marquantes quand elles se terminent elle résonnent encore."Remember this" Lost Times" ensuite ça ne me lache plus.

charlu a dit…

Tu es toujours à Menton ?? as-tu aperçu les frères Bogdanov ?? ;D
9h c'est aussi mon heure le week.. 5h30 la semaine c'est chaud

DevantF a dit…

Quoi quoi les frères Bogdanof?
Oui à Menton chez ma douce. Moins de <web forcément. Je me plains pas j'ai vous pour papillonner

charlu a dit…

Nan laisse c'est une vanne.. les frères Bogdanoff nés à Menton ... :o

PASSAGELOOINTAIN a dit…

Pour moi elle résonne dans ma tête avec cette vieille chanson au refrain en français, un peu tire larme, si romantique......oh là là
https://youtu.be/-ByBkXP_hiU

Manic Street Preachers - 2004

  En couple les oiseaux, ça sautille sec sur la parcelle fraîchement fauchée. J'ai toujours eu horreur des couples qui vont faire leu...