mardi 7 juillet 2020

Biolay 2020


Pas la peine s'enclencher la clim, débrancher toutes les options, juste ouvrir les fenêtre à fond, champignon léger laisser le « Grand Prix » défiler, cheveux au vent même quand on en a pas. Manger quelques kilomètres, pas trop, lever le pied encore histoire de déguster un peu le paysage, attendre l'aube ou la nuit, peu importe, ce disque d'été marquera celui-là.

Benjamin Biolay 2020 « Grand Prix » label : polydor

5 commentaires:

DevantF a dit…

Ho oui, moi je suis foutu, il entre dans ma catégorie des voix que j'attends avec impatience, si en plus il a du savoir faire, confiance totale.

charlu a dit…

Et en plus je viens de mater le dernier Christophe Honoré, "Chambre 312".
Complet et indispensable le gars.

Yes, en plus la voix ... j'ose redire..gainsbourienne.



Till a dit…

J'ai aussi regardé récemment Chambre 212 (pas 312) BB assure comme comédien, même si à ces débuts je le trouvais aussi antipathique que ses rôles (Au bout du conte par exemple).
Côté musicien j'ai toujours été gêné par le personnage que je trouvais donc antipathique. Il me faudra du temps pour l'apprécier. Je testerai celui-ci, on sait jamais.

charlu a dit…

Yes 212 .. oh ça va !! ;s.. c'est d'ailleurs l'article du code du truc des mariés pour se promettre fidélité etc etc.. si j'ai bien suivi la chose.. y'a des trucs que je suis et d'autre que je brouillonne.
Essayer celui là ... euuhhh... ouaih vas-y tente.

Jerry OX a dit…

Vous êtes comme moi, c'est le single (à présent le tube !) "Comment est ta peine" qui vous a donné envie de l'acheter puis de le découvrir . je trouve cet album honnête, bien fichu mais, je m'en lasse un peu tout de même .

The Groundhogs - 1970

  J'ai dû encore me fracasser le crane sur un un vieux silex, à chaque rechute ça me fait ça, je butte et bug sur un brûlot blues briti...