mercredi 15 juillet 2020

Tom Poisson 2020




Déconfiné intramuros, libéré dans l'intrinsèque, bouger, virevolter, partir pas loin, au sein des lignes hexagonales. L'occasion d'explorer la proximité. C'est pas d'hier que je prends un pied à faire ça, Tom Poisson a déboulé au beau milieu de mon enclos casqué et je me suis laissé aller par ses délicieuses chansons, ce doux réconfort.
C'est un joli tantôt nuageux d'été à écouté du cru. Légères vapeurs nébulisées, notes indigènes comme une fête nationale. Je vais continuer à creuser les écritures d'à côté.

Nous apprenons à nous passer des visages, des tronches en vis-à-vis pas plus, et les mélodies s'échappent des fenêtres ouvertes. L'hiver sera rude.. esseulé.. en attendant ouvrons tout au sein, Tom Poisson frétille.

Tom Poisson 2020 « Se Passer des Visages » label :super chahut!

Aucun commentaire:

Manic Street Preachers - 2004

  En couple les oiseaux, ça sautille sec sur la parcelle fraîchement fauchée. J'ai toujours eu horreur des couples qui vont faire leu...