mardi 26 novembre 2019

Souchon 2019



On se demande bien ce qu'on devient. Qu'est ce qu'on va bien faire avec le jour qui vient. Le suivant.
J'en sais foutre rien, en attendant des décennies d'âmes défilent dans les mêmes états, une armée de salopards et quelques adorables, de vieilles connaissances qui disent sans cesse de belles choses posées sur de jolies mélodies.
Elle vaut quoi la vie ??

Alain Souchon 2019 « Âme Fifties »

8 commentaires:

  1. Bon je vais m'attirer les foudres ... mais moi ce gars me laisse complètement froid ... il y avait bien la rumba et c'est déjà ça, mais ça fait pas beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Pas de soucis Tonton, ça arrive, moi c'est Voulzy .. un binôme étonnant donc.

    On laisse filer le paysage, puis quand on se pose pour le voir on en devient dingue. à la 2ème écoute, je me le suis passé une fois tous les jours..un médoc.. un haut médoc ;D

    RépondreSupprimer
  3. Quoi qu'il chante, je l'aime. Ma mère écoutait beaucoup quand j'étais enfant, j'en garde un bon souvenir.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien comment tu l'abordes. Je suis fidèle aux deux (quand on Beach Boys on pense aussi à la plage, pas qu'aux fille)
    Super la grève de Frnace Inter ils passaient en continu des douceurs et voilà que le titre "Âme Fifties" ne m'a pas loupé, lui.
    Donc la gestion du succès c'est pas facile comme posture idéale à choisir, mais il tes rès bon pour continuer à donner envie.
    ... Elle vaut d'être vécu... jusqu'au bu

    RépondreSupprimer
  5. Yep King, bienvenu ici.. quoiqu'il chante comme tu dis..moi gamin j'entendais "j'ai 10 ans".. et "Allo maman bobo".. rien ne s'est usé depuis, sans pour autant en vouloir à donf... c'est ça le bizarre, comme on va en forêt sans imaginer être en manque d'arbres.

    RépondreSupprimer
  6. :))) arbres... Souche... promis, j'ai ton comme après Kif ;D

    RépondreSupprimer
  7. Ah bah voilà Toine, je comprends mieux, Voulzy = Beach Boys... tout s'explique :))) je sais pas s'il gère son succès.. un peu comme Cabrel.. Voulzy je pense est plus dans la gestion...

    RépondreSupprimer