samedi 16 novembre 2019

Pomme



Je n'ai rien vu de l' « à peu près ». « Les Failles » sont pour moi.
Camillia Jordana, Barbara, Emilie Simon, Keren Ann... dans les esprits.

Une allée de Séquoias, d'où sortent ces mélodies pleureuses à la Betsh « Les Oiseaux ».
L'hiver et le grand froid.. j'ai beau me dire que c'est pas la première fois.. Des belles petites scènes à frissonner.

« Les Failles » de Pomme, un album à croquer.

Pomme 2019 « Les Failles » label : polydor



3 commentaires:

DevantF a dit…

(Merci pour le Mouloudji, mais ce n'est pas l'amour 3 fois mais 2 fois...ha ha, pas grave... je suis certains que tu dans ce Mouloudji d'autres amours à revendre :-) )
POMME
un conseil: dehors gris 5° ... et ce soir il faut sortir rejoindre des amis. pas écouter POMME car alors Hop sous la couette et tant pis pour la soirée.
C'est doux comme du coton.

charlu a dit…

Ah la vache la boulette..mais tu m'connais, c'est pas la dernière ;D
Moi aussi soirée chez des potes, petit temps en voiture.. Bon Entendeur et le disque Moulou.. moi j'me la pète..je dis tiens écoute l'original maintenant.. bim dans la face.. trop naze :))))
Du coup mon boitier Moulou noir bah c'est pas l'intégral..il manque les 78tours 4 titres.. dont celui là "Danser avec Mouloudji". Tiens, je vais aller demander à Tonton musik.

Alors je me dis, vite un mess au Toine pour prévenir :)) trop tard .

PS : ma soirée hier..un gigot de 7h avec un Chambertin 2013... :o

Chris a dit…

J'ai écouté le début de l'album, c'est pas mal, à creuser...;)

Windsor for the Derby 2002

  Des jours entiers que le ciel nous tombe sur la tète. Je suis imbibé, le cerveau moisi et les articulations en mouillettes. Tempéré !! me...