Bon, c'est définitif, le visuel vaut quelque chose. Comme le temps qu'il faut derrière les rideaux. Je suis un agriculteur de platine, je scrute dehors avant de dégainer le saphir, ou de sortir une pochette.
L'automne en hiver, tiédeur psychédélique d'une pop luxuriante en gris mauve.
Encore une vieille connaissance, il ne restera pas dans les hautes sphères comme Ed, mais « Eyes full of animal » est le genre de succession d'accords qui me botte. Du mineur, on est mieux assis dans du Em que sur le E qui se la donne. Il ne dépassera jamais « The Courage of Others », mais pour passer quelques journées, bien couvert malgré la beauté du mercure, ou pour accompagner une soirée avec quelques occupations et deux ou trois occupants sans pour autant qu'il y ait besoin d'élire un Sam ou une goule. Midlake 2025 tient bien plus que la route.
Midlake 2025 « A Bridge to Far »

11 commentaires:
Vaut largement la découverte et la jolie pochette merci encore je vais aller me chercher le Lp sur la toile et te présenter tous mes voeux pour les fêtes de fin d'année, et encore plus de découvertes (pour moi) Merci.
Un petit bijou, chaque chanson nous enveloppe. "Make Haste" m'a particulièrement touché. Lumineux.
Je l'avais mis de côté, du coup je vais me lancer l'écoute ...
Jolies fêtes à toi Tont'..musicalement ;D
On est raccords .. y passe tranquille ce truc
J'ai tardé aussi, qq fois déçu .. et puis hop, super cru.
Heyyyyyy
Dans un registre ultra casse-gueule, à mes oreilles en tout cas, ces mecs que je ne connaissais que de nom viennent de m'épater, ils ont bien fait de passer par chez toi. Merci pour la découverte comme on se disait régulièrement à l'époque (sauf quand tu me reprochais de te torturer avec Hüsker Dü ou les Mats, branleur toi-même !)
La bise mon Cha, et bonnes fêtes (comme on disait aussi...)
Vas-y, file-moi des trucs que t'es censé ne pas aimer.. je vais tenter des trucs.. tout comme le Husker que je me suis morflé à une époque. (Eh en parlant de branleur.. t'as bouffé le dernier Hives ?? et le concert in ze church..cf arte ??!!). Bref, la biz vieux Gilou, vive toi, vive l'Evrett, belles fêtes ;D
Hahaharrrr non toi, surprends moi ... Et sinon essaye le Lemonheads, j'en attendais plus et rien et bam, la claque !
Oui le Hives y tient toutes ses promesses hein, bon, à savoir aucune mais quel bonheur.
Le concert par contre ça me dit rien et puis Arte je parle pas allemand
Ouaih j'ai écouté, "Be-In" j'adore, "Togethernes.." aussi, le Dando il approche la 60 ène.. tjrs possibles des disques pareil en 2025, tant qu'yaura des vieux B. Hives c'est plus "sonore".. gros volume et prod. Pour la nef, c'est le côté acoustique qui attaque le plomb des vitraux.. ça rend super bien. Mais bon, mon sonotone en prend un coup.
Ouais, les vieux pots, revenus de loin, tout ça ...et très bien effectivement le concert des scandis. Si j'osais et dépassais mon anti-cléricalisme primaire je dirais qu'on tient là deux gardiens du Temple !
Enregistrer un commentaire