vendredi 30 octobre 2020

Eels 2020

Quel disque à emporter pour des Eels désertes ?? Faudrait qu'on en parle. Les bacs ferment, les bonbons dans les placards, le potiron va moisir dans le cabouin... Mark Oliver déboule ..moi j'dis ça … Eels 2020 "Earth to Dora" label : E Works

10 commentaires:

charlu a dit…

Désolé..je ne gère plus rien en outils blogger.. ça devient un cauchemar.. ça tue un peu l'importance du nouveau Eels..

Till a dit…

Damned, je ne savais même pas qu'il sortait un nouvel album. Comme quoi j'ai bien fait de passer par ici, comme d'hab quoi. Et alors t'en penses quoi, hein, faudrait ptêt bien nous le dire, te mouiller un peu, pas le choix quand on vit sur une Eel.

Le morceaux que tu as mis en écoute, c'est du M.O.E. tout craché, reconnaissable au premier accord. Bon comme du Eels mais sans surprise au final. Et le reste ?

Till a dit…

* le morceau sans x, c'est plus raisonnable.

charlu a dit…

Je l'ai vu dans R'n'F..l'album du mois.. du coup dès hier bim, en même temps que j’apprenais que j'étais cas contact.
Quelle pochette !!! je m'attendais à du bien sombre, une mélancolie gluante à te goudronner le bulbe.. puis il sonne très lumineux à mes oreilles.. puis y'a des trucs étonnant comme "Baby let's...". La chanson éponyme est un petit sommet.
Surtout y'a un son de malade, production .....

La petite mélancolie est toujours là, mais il semble moins sombre.. j'attends mon certificat d'isolement et Earth of Dora passe en boucle

TonTonMusik a dit…

Voilà c'est plus enjoué que dab, j'aime bien.

Everett W. Gilles a dit…

Ah tiens t'as changé ta photo de profil, oh mais t'es trop mignon !
C'est du Eels de la première à la dernière seconde, je le mettrais pas en haut de l'étagère mais comme on se disait chez Marius y a quelque temps, pourquoi voudrait-on qu'il change sa recette, c'est toujours la même et elle continue nous prendre par surprise. Va comprendre Cha...

Charlu a dit…

Ouaih y'a pas à tortiller, c'est du pur Eels..moi j'aime bien les fidélités artistiques

Charlu a dit…

.. et quand y'a pas ma chetron sur les comm, c'est que je suis sur un autre ordi.. celui du taff :o

DevantF a dit…

Confiné, perdu quelques repères pour découvrir, du coup c'est vous les copains qui me guidaient (pas que je vous ai pas attendu pour le Costello ... et le Springsteen)
Eels?
Mis de côté, comme l'idée vue les enthousiasmes que c'est peut-être un monument et je m'y prends tard.
ça intimide et par où commencer?
Le dernier? Pourquoi pas, vous semblez le voir comme un bon modèle, une bonne entrée en matière (je me souviens les Stones "It's Only R&R" ou "Goat's Head Soup" ça m'a pas mal réussi)
Je me lance

Till a dit…

@Devant : je me mêle je m'interpose mais je t'aurais conseillé de commencer par...le commencement. Beautiful Freak et hop tu sais où tu es et on y est bien. Après y a quelques jalons obligatoires sur la piste...

Matt Low 2021

  J'ai pris un Thoreau par les cornes et j'ai vu le kayak qui comme un avion s'enlise dans cette grande partance toute chargée ...