dimanche 14 juin 2020

Sylvain Chauveau 2000



Cheval Blanc, le livre noir du capitalisme.. transition parfaite, le tout début néo-classique noyé de silence de la carrière du pianiste Sylvain Chauveau.

Sylvain Chauveau 2000 « Le Livre Noir du Capitalisme » label : noise museum

 

4 commentaires:

Till a dit…

C'est Sylvain Chevaux sur la pochette, y a confusion à mon avis. Et je le croyais barbu...
Alors lui je ne me souviens même pas de ce qu'il fait comme musique.

charlu a dit…

Ouaih en gros t'écoute pas c'que j't'envoie.. mais bon, pas mal le truc du cheval barbu.

Till a dit…

Mais mon pôvre j'ai un retard de plusieurs années dans les écoutes, t'imagines même pas. Faudrait que je pose 5 ans de RTT pour le rattraper. Remarque, ça me permettrait aussi de raconter du Baster plus souvent.

charlu a dit…

ouaih pareil, le disk dur qui frôle le burn out..même pas vu qu'y'avait eu un STROKES de sorti, pis j'ai Jim White 2020 en stock...

Clogs 2003

  Près du Butin ensablé, la Seine s’emmanche. Du laiteux mou s’engouffre dans l’albâtre. La Manche n‘a que faire de l’océan, ici le bras l&...