dimanche 6 novembre 2022

Alexis HK 2022

 


Et voilà, ça y 'est elle a 18 ans. Dans son art majeur, mon amour, ma princesse. Je la kiffe comme pas possible. Je les kiffe comme pas un. Déjà ses aînés, ma reine Charlotte et mon roi Julien ont fêté leur 18 ans il y a une bonne poignée d'années.

Pauline ma princesse donc a eu 18 ans hier, jour pour jour. Rien ne change en vérité, rien n'est inébranlable, tout est indiscutablement cellulaire. C'est juste symbolique, comme ça en passant un petit coup derrière la casquette, ils sont beaux, elle est belle, tout ce qu'elle frôle vaut le détour, sa force, sa portion d'amour, une part du cœur et un gros morceau de mon cerveau.

Bin voilà, l'orage est passé, j'ai encore la tronche dans le sac, quelle fête mes amis !!.. compenser de boissons les larmes perdues n'est pas chose facile.. mais l'osmose fut là avec la puissance tellurique des gens qui se touchent et se prennent dans les bras.

Ma puce a 18 ans, ça y est...


Alexis HK 2022 « Bobo Playground » sur La Familia

3 commentaires:

DevantF a dit…

Heureux qui, pas comme Ulysse, est resté proche des ses proches ;-)

charlu a dit…

Ah c'est clair..moi pas Ulysse pour un rond :) Tiens ça me fait penser à ce super bouquin de Daniel Mendelsohn "Une Odysée" (une discussion avec un vieux monsieur à la fnac..il commence à me parler.. on attaque une discu sur Flammarion, Gallimard.. et toute la merde en barre sur les devantures "colorées" au rayon policier.. beaucoup une question de couverture fidèlement blanche pour lui..il me tend ce bouquin qu'il est allé chercher spécialement pour moi.. obligé j'ai embarqué).. oui je perds le fil, y'a les Homère d'aujourd'hui et l'Homère d'alors. Voilà, je tenais à la placer. BIZZ

Chris a dit…

Ah avec du retard bon anniv' à ta petite! :)

Manset 2024

  Jadis je me sapais de ma plus belle mélancolie et j'allais rejoindre la devanture la plus proche qui proposait le nouveau Manset. Peu...