mardi 15 juin 2021

Bertrand BURGALAT 2021

 


Hyper rayonnant de classe, et ça devient un petit peu une habitude chez lui. Absolument estival et ça tombe bien, quelle autre bande son pour ces jours radieux, caniculaires, « Rêve capital » longe le mercure, épouse le ciel, danse avec le vent chaud. Le hamac tangue de plaisir, je respire le son, solaire.

Adéquat, idéal, superbement déposé sur le calendrier, l'échine en sueur, les épaules cuites, le pas léger, cette petite crème délicieuse rend beau nos cerveaux ankylosés, on flamme en se trouvant presque parfaits, des petites allures d'homme idéal, on finirait bien par y croire.

60 ème pièces du catalogue Tricatel, moi je dis que Katerine, Sébastien Tellier, Bon Entendeur et même Julien Doré devraient y être hébergés.

Bertrand BURGALAT 2021 « Rêve Capital » label : Tricatel



7 commentaires:

DevantF a dit…

Peut-être, je dis bien peut-être vais je retenter. Malgré l'enthousiasme de MAGIC et maintenant le tien, je n'ai jamais réussi à accrocher à ses propres disques. Tous tentés, jamais détesté mais jamais trouvé de coup de coeur, d'envie d'y revenir. Le temps de ma dernière tentative date donc je n'ajoute rien de peur d'être en erreur de souvenir... je vais tenter celui là. Comme ça, pour "voir" (Et puis rien pour séduire, Burgalat Triscatel, comme un genre de hamburger pour restau routier... ;-) )

DevantF a dit…

... Voilà, je sais, je coince encore sur ce timbre de voix, du L Chedid synthétique. Pour une musique plastique onctueuse. J'ai lu un internaute déçu de son évolution évoquant un passé plus talentueux d'après lui, je devrai peut-être refaire le chemin. Une fois que j'aime je deviens tolérant sur la suite...

Charlu a dit…

Ouaih je peux comprendre, il est assez fidèle à son style depuis "..Sssound..", moi qui ne kiffe pas la musique estivale plus que ça, il reste ma dérogation.
Eh sinon..Magic!.. sont tjrs vivant ??

DevantF a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
DevantF a dit…

MAGIC? je pense que l'édition papier est en panne, j'ai beau regarder pas d'informations claires sur ce sujet, en tout cas je ne le reçois plus. Mais la partie Web reste je pense mais je la fréquentais peu et pas davantage aujourd'hui.

TonTonMusik a dit…

Petit coup de frais bien venu avec ton extrait, je pars pour la grande aventure avec l'entier de la galette. J'ai mis mes lunettes de soleil aussi et dans l'autre main un cocktail de jus de fruits bien frais (enfin là j'exagère un peu 😎😍🍹🍹🍹)

Charlu a dit…

Yes Tont' .. tu vas voir.. la crème solaire quand même ;D
L'exagération aurait été de le noyer de rhum ton jus de fruit :o

Clogs 2003

  Près du Butin ensablé, la Seine s’emmanche. Du laiteux mou s’engouffre dans l’albâtre. La Manche n‘a que faire de l’océan, ici le bras l&...