dimanche 27 juillet 2014

Bill Pritchard 2014



Je ne me suis pas encore immergé dans le nouveau Morrissey qui gronde sur la planète comme un petit miracle, je ne suis pas dans les traces médiatiques, aussi avant d'aller explorer « World peace is none of your business » je vais rester un moment sur le nouveau Bill Pritchard qui me donne beaucoup de plaisir depuis quelques semaines. Ce vieux baroudeur nicotiné et malté œuvre dur pour son art musical british avec une touche frenshy.

Un disque idéal pour les partances estivales à longer une côte ensoleillée aux parfums Morrissey, voire Lou Reed.

Bill Pritchard 2014 « World peace is none of your business » label : tapete









4 commentaires:

Sadaya a dit…

Toujours à contre-courant, un plaisir!! Je vais enfin pouvoir revenir par ici...

Vincent Lamusiqueapapa a dit…

Bon, tu m'as devancé au final ;-) En fait, j'hésite encore à en parler de ce nouveau disque... Vais me le réécouter encore une fois.

charlu a dit…

Yo la Sad..le plaisir est pour moi ;D..je marche comme un crabe avec tjrs l'oeil sur le bipède..viens et reviens quand tu veux :D

Vince, on avait parlé de cet opus..j'ai chroniqué court, mais c'est un bon disque pop rock british..je te passe le flambeau...puis je viens de me procurer le Morrissey ce midi. J'ai lu que du bien avant d'écouter..c'est pour ça que je freine..à tort surement, je suis confiant.

Chris a dit…

Oh la la, quel classicisme!!! La pop anglaise, éternelle!!! Et quelle pochette! Une vraie sucrerie...;)

Clogs 2003

  Près du Butin ensablé, la Seine s’emmanche. Du laiteux mou s’engouffre dans l’albâtre. La Manche n‘a que faire de l’océan, ici le bras l&...