jeudi 17 janvier 2013

Jake Bugg


Bon, j'y vais, je vous suis les gars, totalement, je suis en train d'écouter et je prends l'insolence du gamin comme on découvre une vieille réédition enfouie à se tordre, ou comme un lever de soleil devant lequel on reste figé. C'est une nouveauté, un début album à grabuges complètement intemporel.
Je m'en doutais un peu, un bilan annuel avant d'avoir tout écouté.. déjà Harold Budd, Sissoko, là Jake Bugg arrive en « ébranleur » d'ordre. Jake bouscule, pousse. Des tonnes de références, moi j'entends les aventures discographiques de Robin Gibb, ce Bee Gees songwriter à la voix fantastique venant percuter la facilité de Jack White quand il était lui aussi à ses débuts.

Fracas, Jimmy..on y va, j'ajoute, je suis avec vous à fond les ballons les p'tits gars... et bordel, c'est tout ce qu'on aime dans ce disque. Une grande fraicheur. Et rebordel, sa date de naissance c'est 1994 !! ..ça pourrait être …. mon gendre :D


Jake Bugg 2012 « jake bugg » label : mercury
http://jakebugg.com/
http://newalbumreleases.net/49801/jake-bugg-jake-bugg-2012/#more-49801

9 commentaires:

Fracas 64 a dit…

En même temps! C'est pas beau ça?

charlu a dit…

Magnifique.. comme le disque.

La Rouge a dit…

Oh! Bordel! Oh! Bordel!!!

charlu a dit…

hein !! t'as vu le p'tit con ??!!!

Sb a dit…

Hugo Casavetti m'en parlait hier soir, et donnait envie en faisant référence au La's... J'accroche aussi...

LRRooster a dit…

Quand je pense qu'on a failli se le faire aussi sur le Canut ! nan j'déconne mais c'est un bon petit disque et c'est bien de promouvoir les d'jeuns.
J'ai vu que ma drop"baby"box était encore pleine à craquer. Merci ami Charlu. Je verrais ça demain car ce soir je file voir des potes en concert. Je vais peut être faire un petit film que je posterai sur le Canutbrains
bye bye charlu

devant a dit…

Heee vous allez vous calmer un peu, oui!! De toute façon il est moche. Je suis en train de charger le disque mais de là à reconnaître que je suis influençable, vous pouvez toujours retourner vous coucher...

charlu a dit…

On a pas dit qu'il était beau .. mais qu'il ressemblait à Kif.. en espérant qu'il ne tourne pas mal comme lui :DD
Tu paris que tu va kiffer Dev !!!et vive la box

Sb a dit…

sur Npr Il assure: http://www.npr.org/event/music/169351387/jake-bugg-from-high-school-to-the-top-of-the-world?autoplay=true