mercredi 19 juillet 2017

Jessica Moss / Saltland / Joni Void : Constellation 2017




Un triptyque, l'hotel2tango, constellation qui continue à diffuser quand tant de labels disparaissent. Sans avoir le moindre doute, les nouveautés d'un grand collectif flambent encore. Il ne faudrait pas pour autant qu'on laisse la routine s’installer, grignoter le nerf ou laisser s'éteindre ce feu qui perdure depuis la fin des 90's.


Trois nouveautés, une entité, avec toujours ce design de pochette qui colle à la politique artistique de Constellation.
Trois noms au CV hyper chargé parmi cette géométrie formidable,.. trois pochettes dans les tons, et en bonus, le grand retour prog expérimental fantastique des post-rock-jazz Do Make Say Thing.
De l'ambiant post rock, des cordes, du violon, du field recordings, des expérimentations..du gros son...les nouveautés Constellation.


Saltland « A Common Truth »
Joni Void « Selfless »
Jessica Moss « Pools of Lights »


Do Make Say Thing 2017 « Stubborn Persistent Illusions »


4 commentaires:

Benoit a dit…

Merci pour l'info, javais zappé les dernière sorties Constellation notamment le Do Make Say Think, groupe que j'aime beaucoup.

charlu a dit…

de rien Benoit, grosse actualité à l'hotel2tango.. toujours aussi profonde.

DevantF a dit…

Joli trio, qui m'a pris pas mal de temps de conquête... J'y suis encore

DevantF a dit…

... ha oui quatre, bon je me refais le voyage

Windsor for the Derby 2002

  Des jours entiers que le ciel nous tombe sur la tète. Je suis imbibé, le cerveau moisi et les articulations en mouillettes. Tempéré !! me...