jeudi 27 novembre 2014

Keaton Henson



Il neige des pétales de carotène. Une forêt entière est dans mon huit clos, c’est lent et doux, une beauté sans âge, caressant et je me laisse recouvrir sur « Healah dancing ».


La mélancolie en brumisateur approche ses plus belles hauteurs, il fait noir, brumeux, tout est humide et je laisse mes pensées s’atomiser.

Keaton Henson 2014 « Romantic works » label : oak ten records





3 commentaires:

Mylène Gauthier a dit…

Ouf!

charlu a dit…

Viii... tiens, je saispas pourquoi cette chronique est passée en dessous !!!

Francky 01 a dit…

Très belle musique, mélancolique et rêveuse. Folk atmosphérique ? néo-Classic ? musique minimaliste ?? Un peu de tout ces styles fusionnés avec élégance et raffinement, en mode "maison", lo-fi. Un certain romantisme et un spleen se dégage de cette oeuvre acoustique.
Merci de cette belle découverte.
A +

Clogs 2003

  Près du Butin ensablé, la Seine s’emmanche. Du laiteux mou s’engouffre dans l’albâtre. La Manche n‘a que faire de l’océan, ici le bras l&...