lundi 26 décembre 2011

2011 : français




























4 commentaires:

cabinoffear a dit…

Que viennent faire ici les vilains Alex Beaupin et Julien doré? :-)

charlu a dit…

Vi..je sais ça peut pâraitre bizarre, surtout Doré..c'est mon côté chanson française easy :D, avec le jeu sans frontière, j'aurais d'autres choses inavouables..mais ceci dit, ce disque est vraiment très bon...un talent super facile..pis Dominique A a écrit un morceau alors hein !!!!!!
Beaupin vilain ??? inégal..mais ce disque est son meilleur.

Francky 01 a dit…

Je suis d'accord avec toi : Julien Doré est un super artiste !
Le seul bémol qui empêche certain de l'apprécier, c'est sa participation, et victoire, à "La Nouvelle Star".
Mais j'ai trouvé qu'il a toujours été super, fait des reprises inoubliables et virtuoses.
Il a vraiment été le "Loup dans la bergerie", véritable adepte de Guy Debord ! Oui vraiment, je l'aime bien ce pt'it gars, un artiste, un vrai !!!!

charlu a dit…

Merci Franky... je guette es comme et je te vois apparaitre sur Doré.. je suis d'accord avace toi.. un énorme disque de chanson française que son dernier .. merci de venir au gré des chroniques.. biz à toi ..

Clogs 2003

  Près du Butin ensablé, la Seine s’emmanche. Du laiteux mou s’engouffre dans l’albâtre. La Manche n‘a que faire de l’océan, ici le bras l&...